24 août 2015 à 09:13

STAGE ANNUEL ARBITRE

Mesdames, Messieurs les arbitres sont priés de prendre note du stage annuel qui leur est réservé le :

Samedi 12 septembre 2015

De 8H à 12H

L’ESPACE COURS

(Parking conseillé : au petit Champ de Mars)

Avenue GAMBETTA - 88000 EPINAL  (Face à la Moselle)

Vous trouverez ci-dessous la liste non exhaustive des arbitres convoqués. (104)

Arbitres District 3 : ARNOULD Philippe, AUBRY Frédéric, BAHRI Aissa, BINGER Marc, DAS NEVES Fernando, DEMIR Stéphane, DUPOIRIEUX Lionel, ETIENNE Martial, GARAUDEL Alexis, GILLET Vincent, HEQUET Christophe, KILINC Izzet, MEUX Gérard, MEYER Aurélien, PALUMBO Mattéo, PARISOT Arnaud, PERRY Eric, PESAVENTO Joaquim, RINGOT Nicolas, SCHULTZ Jean Yves, SUNGER Ibrahim, TRUR Ludovic.

Arbitres District 4 : ARAUJO Joaquim, AUBRY Jonathan, BAGARD Damien, BAHRI Abdelkarim,, BANVOY Robert, BENELHADJ Kaïs, BENDAHMANE Ahmed, BENDAHMANE Wahid, BERNARD Alain, BERTRAND Mickael, BLANC François, BOULAMA Nourredine, BROCHET Marc Antoine, BROYER Christophe, BUET Christopher, CADARIO Manuel, CENGIZ Ercan, CENGIZ Mickael, CHARTIER Jason, CLEMENT Yann, DAHMANE Saïd, DA ROCHA Antonio, DAZY Fabrice, DENIZ Bayram, DOLL Damien, DUMAIRE Kevin, DUPUY Yann, ERCY Erdal, FADY Sébastien, FANTON Olivier, FIGUIERE Nicolas, FOURMY Gaëtan, FRANCESCONI Bruno, GABRION Jean Michel, GOKOGLAN Muhammet, GREMILLET Adrien, GUGLU Muharrem, GUGLU Mustapha, GUMUSSOY Harun, HANCLOT Mickael, HANNOR Ossama, HAUMONTE Daniel, HICHOUR Nourdine, JAN Cédric, KARACAN Omer, KHOLER Anthony, LECOMTE Gérald, LEFORESTIER Alban, LOUIS Dimitri, LOVECCHIO Lorenzo, MALFANTE Olivier, MALLA Maxime, MARIN Laurent, MARMEUSE Julien, MATHIEU Florent, MAUCOTEL Sébastien, MAUGET Pascal, MEYER Florian, MONGIN Gérard, MONTEIRO José, NUNES Steve, ODEN Kenan, REGNIER Ludovic, RISCADO Michel, ROLLOT Guillaume, ROMAGNY Vincent, SALIJAJ Pajtim, SANTILLI Patrick, SERFAGUE Abdelkader, SUNGER Huseyin, THURIOT Eric, UTLU Veysel, VAUTRIN Antoine, VILLAUME Hubert, WEILLAND Patrick, YILMAZ Ibrahim.

Arbitre Assistant D1 : GALAND Aurélie.

Arbitre Assistants D2 : AUBERTIN Florian, BAZILLE Jean François, CLEMENT Thierry, POIX Michael, SERTELET Christian.

Le programme du stage sera communiqué au début de celui-ci.

Un représentant de l’association des arbitres (U.N.A.F.) sera présent et vous pourrez acquérir ou renouveler vos besoins pour tout ce qui constitue la « panoplie du parfait arbitre ».

La CDA rappelle que la présence à la totalité de ce stage est obligatoire. Prenez vos dispositions pour être à l’heure.

Les arbitres qui ne seraient pas disponibles pour ce stage (cas tout à fait exceptionnel avec motif reconnu valable par la CDA), pourront solliciter dans les meilleurs délais une permutation pour un autre stage en s’adressant uniquement par mail  à :

Claude DENISOT – claudedenisot34@gmail.com

Nous comptons sur votre présence, et vous prions d’agréer, Mesdames, Messieurs, nos salutations sportives.

Le responsable du stage

Claude DENISOT